Ski alpin
Le domaine skiable alpin du Ballon d'Alsace offre un terrain de glisse pour tous les niveaux, de l'espace initiation au mur de la noire du Grand Langenberg, en passant par le snowpark.
Domaine skiable alpin du Ballon d'Alsace
Doté de 16 pistes ( 5 vertes, 3 bleues, 4 rouges, et 4 noires), un snowpark, un jardin des neiges, 9 téléskis, un télécorde et un fil neige, le domaine skiable convient aux férus de glisse comme aux skieurs débutants. Il fournit des conditions optimales pour progresser, s'éclater et profiter d'un cadre d'exception !
Pour assurer un enneigement continu tout l'hiver, 45 enneigeurs couvrent 80 % du domaine alpin.
Les pistes sont damées et entretenues avec un soin professionnel, garantissant des conditions de ski idéales !
Saison 2022-2023 au Ballon d'Alsace
Ouverture du domaine skiable
La période d’ouverture du domaine skiable pour la saison 2022-2023 sera du samedi 17 décembre 2022 au dimanche 12 mars 2023 inclus.
Horaires
Hors vacances scolaire
Lundi : fermé
Mardi, jeudi, vendredi : 9h30 - 17h00
Mercredi et week-end : 9h00 - 17h00
Vacances scolaire
Du lundi au dimanche : 9h00 - 17h00

Assurance
Les tarifs des assurances ski alpin restent inchangés soit :
- Assurance Assur'Glisse journée : 2,50€
- Assurance Assur'Glisse saison : 21€